Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momon in England
Derniers commentaires
Momon in England
6 juillet 2008

Le voyage

Ca y est! Je suis en Angleterre et tout est rose. Sauf le temps, of course! Je vais donc vous faire un petit resume de la situation. Atterrissage avec turbulences, mais tres bien. Juste le temps de recuperer les valises et filer a la gare que le premier d'une longue serie d'orages s'abat sur Manchester; mais nous sommes deja a l'abris. Le voyage en train doit correspondre je suppose a la ballade a dos de ponney chez nous. Le paysage defile ou nous defilons plutot dans le paysage a une allure d'escargot pour atteindre Sheffield en 1H30. Les trains sont confortables et propres, c'est deja ca! Et hop, le bus nous attend meme pas et c'est a la course que nous y grimpons. Derniere ligne droite : Chesterfield - l'hopital. Les cartes ne mentionnaient pas les cotes pour y arriver. Et ce sont bien deux valises que j'ai du trainer sur trois kilometres. Pratique pour le voyage? Pas sur!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Msieur, <br /> <br /> J’ai découvre ton blog aujourd’hui et oui je suis un peu à la bourre, mais tu m’excuseras j’espère, car je n’ai plus de connexion. Du coup, j’ai du prendre une ½ heure de ma journée de travail pour voir ce qu’il se passait chez les Grand Bretons… :) C’était ma fois assez divertissant, bien plus que le boulot alors je suivrai tout ça un peu plus souvent à l’avenir…<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas trop dénaturer ton blog car tu écris en bon Français :), je dois faire des efforts :) Mais comme le dit le dicton, « Chassez le naturel, il revient au galop »…Il est donc possible que JE ME LACHE à la fin et que je me remette à écrire n‘importe comment. Ceux qui ne me connaissent pas ne comprendront pas le pourquoi du comment des majuscules, …mais qu’ils ne comptent pas sur moi pour leur expliquer….<br /> <br /> Ca te dit quelque chose ???? Et oui j’ai commencé par le début du blog aujourd’hui et à ma grande surprise, j’ai vu que j’y étais cité… Au passage mon appétit destructeur n’est pas vraiment rassasié donc si jamais tu a besoin d’un coup de main pour ton nouveau blog au niveau design notamment, n’hésite pas, je suis toujours prêt à aider un amis;). <br /> <br /> J’ai regardé quelques photos entre 2 passages du chef au bureau, et les premières que j’ai vues me semblaient assez bien résumer ton voyage…. Bière, Paysage Montagneux, Temps gris et château à l’anglaise. Sans grande surprise donc…. Par la suite j’ai vu qu’il faisait soleil et encore plus surprenant, je t’ai vu en tongues et short mais je n’ai pas réussi à voir si tu n’avais pas la chair de poule…  <br /> <br /> Concernant le reste du blog, je pourrai faire quelques pages de commentaires inutiles et non constructifs, mais je vais en épargner les lecteurs de ton blog.<br /> <br /> En tout cas, visiblement tout à l’air rose pour toi la bas, tu sembles t’être bien intégrer, découvrir la région et ces différentes facettes. Vivement que tu nous racontes tout ca de vive voix et que tu nous montre les photos, enfin une sélection car j’imagine que tu dois en avoir déjà beaucoup.<br /> <br /> Maintenant je vais faire la dépêche du midi, en fait je ne vais surement pas t’apprendre grand-chose… Je suis rentré il y’a 2 WE c’était le milieu du tournoi, on a mangé au repas avec Teddy, France, Helene, Vincent, Venessa, Damien…. Soirée Pasta ma fois assez sympathique… <br /> Et le WE prochain c’est la fête du pacs de France et Teddy alors retour au pays .<br /> <br /> Concernant Lauzun, je n’en sais pas beaucoup plus. A Toulouse, il fait beau et chaud, sauf ce soir après l’orage mais le rafraichissement est très agréable. Pour ma part, j’ai enfin déménagé, mais je ne vais pas raconter ma vie sur ton blog, si tu veux plus d’info, je te décrirai tout ça par mail.<br /> <br /> Voila voila. En tout cas c’était sympa d’avoir de tes news… :) je suivrai ça avec plus d’attention maintenant.<br /> En tout cas embrasse la reine pour moi…. N’oublie pas d’aller voir des matches à Liverpool mais apprend d’abord les paroles de « You’ll never wolk alone » :)<br /> <br /> J’espère que tes prochains posts seront en Anglais pour qu’on puisse apprécier tes progrès en British <br /> See you soon ……………….. :)
C
C les petites galeres qui font les bons souvenirs...<br /> <br /> Amuses toi bien!
V
Un petit coucou du lot et garonne, ca fais plaisir d'avoir eu de tes nouvelles. en plus t'a des talents d'écrivain.... <br /> A parment tu t bien adapté , ca nous étonne pas...<br /> Nous on va bien, la routine au 47, (soleil,tennis, marché...)<br /> Alller gros de bisous de nous 2...<br /> Valou et Rayane<br /> A bientot momon
C
Salut l'anglais <br /> La bise de France et Teddy du 47 ou le soleil cogne autant que le ricard .<br /> On espere que tu vas bien et que les anglais arrivent à te supporter. <br /> Ce soir ces moules frites au tennis alors une petite pensée pour toi .<br /> tchoussssssss <br /> ps: le boujour au anglaises
T
Hello!!<br /> <br /> Contente de te lire et de voir que malgré ce petit incident, tout se passe bien!<br /> <br /> Profitez bien! Gros bisous à vous 2<br /> Pascale
Momon in England
Publicité
Archives
Publicité