Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momon in England
Derniers commentaires
Momon in England
5 juillet 2008

Demain le départ !

Hé oui déjà le départ. La valise n'est pas encore prête mais rien d'étonnant. Il faut encore la peser, mais là pas de soucis. Ce n'est pas les préoccupations matérielles qui sont les plusimportantes. Je me rends maintenant compte que que l'organisation est complètement naze. Je suis, à quelques heures du départ à chercher comment nous rendre à l'aéroport. Bien-heureusement nous avons reçu la confirmation que Mr Shepherd, le pharmacien de Chesterfield nous attendrait lundi à 10 heures. Mais les jours suivants, cela sera 9 heures. Je ne demandais pas mieux, ça laisse beaucoup de temps pour dormir puisque les "accomodations" sont dans l'enceinte de l'hôpital. Ce sera pour rentrer des pubs qu'on mettra du temps.


Petit truc : vous pouvez me laisser un mail indiquant votre adresse sur cette même page. Je pourrai ainsi vous envoyer autre chose que des mails qui sont virtuels.


Voilà pour aujourd'hui, demain sera plus intéressant.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Momon in England
Publicité
Archives
Publicité