Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momon in England
Derniers commentaires
Momon in England
7 juin 2008

Sam est passé par là !

Et oui ! Je savais bien que laisser la présentation du blog à Sam m'exposait à des risques, mais jamais je n'aurais pensé que le désastre put être aussi gigantesque. Après avoir tout dépouillé il m'a "lachement" (et ça ne va pas lui faire plaisir) {ceux qui ne le connaissent pas ne comprendront pas et ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer} je poursuis, abandonner à mon triste sort, c'est à dire me retaper tout le blog; j'ai aussi du trouver un autre nom. Dans ma grande générosité, je lui ai offert mon premier blog pour satisfaire son appétit destructeur. A bientôt Sam !

Publicité
Commentaires
Momon in England
Publicité
Archives
Publicité