Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momon in England
Derniers commentaires
Momon in England
2 août 2008

Vendredi, c'est comedie (musicale)

Hier soir nous étions invites par la pharmacienne avec qui nous travaillons depuis le début de la semaine, au cinéma pour voir MamaMia. Je rajoute que nous avons déjà mange chez elle, il y a deux semaine, et que nous sommes invites pour le week-end du 23-24 dans son cottage de la station balnéaire de Whitby.
Je suis dans une bonne forme puisque je réussi en moins de dix minutes à la traiter deux fois de vieille, mais pas directement. Elle le prend bien, et m'offre une pinte. On termine la soirée avec des amies à elle, mais beaucoup plus jeunes ;) Et encore le triste spectacle du Vendredi et samedi soirs à ChesterfieldChesterfield. Des limousines, des gens partout, prêts à vomir. c'est pas un, ni cent, mais plusieurs milliers de gens qui font la même chose, boire pour être saoul, et deviennent pour le coup moins convivial que ce qu'ils sont réellement.


Un petit aparté sur la bière. Il existe beaucoup de bières différentes, et elles sont rangées en deux catégories; ale ou lager. La première est presque brune à l'arôme torréfie, la lager est plus alcoolisée et moins savoureuse à mon goût. Les marques sont très connu en France aussi avec Stella Artois, Bud, Corona, Heineken, CarlsbergCarlsberg principalement. Donc pas vraiment de changement si ce n'est le prix. A partir de 2£ la pinte, soit à peine plus que le prix d'un demi en France. C'est l'une des rares choses qui soient moins chères.


Encore une bonne soirée. Aujourd'hui le réveil a été un peu tardif et donc pas grand chose à part une ballade à ChesterfieldChesterfield pour acheter des cadeaux pour Anna (la pharmacienne) et Hayet une nouvelle amie (elle doit être sur une photo) et cyber café pour acheter les billets de trains et de bus, et réserver les hôtels et auberges de jeunesses. Car le voyage se prépare. Nous visiterons donc Durham, Edinburgh, NewcastleNewcastle, York, Whitby, Sunderland et Londres, et le tout dans cet ordre.
Il faut que je cherche maintenant quoi faire pendant le plus grand festival culturel du monde. Et on logera en plein centre de la ville. Ouaou ! J'ai vraiment hâte d'y être.

Bisous encore et Bon Courage ou Bonnes Vacances ! C'est au choix

Publicité
Commentaires
Momon in England
Publicité
Archives
Publicité