Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momon in England
Derniers commentaires
Momon in England
23 juillet 2008

Je respire l'alcool

Depuis le début de la semaine, je prépare des médicaments contre le cancer, ou pour faire des perfusions. La tenue est des plus bizarre, un tablier de boucher mais bleu, charlotte, masque et sur-chaussuressur-chaussures assortis, et les gants. Il n'y a que les yeux qui dépassent. Le travail se fait sous une hotte avec des manchons pour mettre les mains et tout est stérile. Je vaporise de l'alcool sur des flacons, des seringues, des aiguilles... et je suis un peu joyeux quand je sort. Fatigué aussi, les soirées sont interminables; on se couche vers 3 heures du matin depuis trois jours, tant on discute. Ce matin c'est Elisabeth qui m'a réveillé. 

Publicité
Commentaires
Momon in England
Publicité
Archives
Publicité