Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momon in England
Derniers commentaires
Momon in England
17 juillet 2008

Petit diner

Mardi, la pharmacienne en second après Mr Shepherd vient nous voir pour nous inviter a dîner chez elle avec sa famille. Cool. Bière part pintes et ensuite le repas,le meilleur des repas anglais que j'ai fait mais pas top quand même. Pas d'eau sur la table, pas même pour les enfants, pas de serviettes, mais des légumes de toutes les couleurs. Et ça flashe ! Tout est cuit à la vapeur. On parle de tout et de rien. Au début je croyais que l'invitation avait un but précis mais j'ai fais erreur. Ils sont tous très simples et attachants. Ils nous ont même prêté des vélos pour nous promener. Photos, guitare, thé, et à huit heures nous partons en ballade dans le coin histoire d'en voire et d'en apprendre un peu plus sur Chesterfield et ses environs.


Le Brampton Mile : toute une aventure mais je ne me sent pas capable de le réaliser. Il s'agit donc de faire un mile à pied, jusque-là rien de bien dur, mais en buvant une pinte dans chacun des 16 pubs de cette route; et là ce n'est plus la même chose. Qui est capable de boire plus de 9 litres de bière dans la même soirée ? Pas moi !


Il existe aussi de très bonnes adresses de "fish and chips" qui nous ont été indiquées, mais cela reste du poisson pané et des frites ; la cuisine anglaise est vraiment très pauvre car c'est là son meilleur atout.
Je vous laisse donc méditer sur votre chance de manger des mets savoureux tous les jours tout en vous souhaitant une agréable soirée.

Prochainement quelques photos de mon périple dans les montagnes !

Bye Bye

Publicité
Commentaires
V
Salut Edmond!!! je vois que ton stage en angleterre se passe bien! même si la ville a l'air d'être peu vivante! <br /> tu vas quand même tenter de le faire ce fameux miles? sur 2 jours ça doit être faisable? non? mdr<br /> <br /> Bon sinon pas grand chose ici. je suis aller à lauzun vendredi soir avec Tony. Il y avait pas grand monde. on a bu des pressions!! il manquait que toi. voilà<br /> je te dis à trés bientôt<br /> <br /> vince
Momon in England
Publicité
Archives
Publicité